Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le secret des Hansen
Le secret des Hansen
Publicité
Archives
27 octobre 2014

Chapitre 5

Screenshot-8610

 

Paul : Non pas toi ! Qu'est-ce-que tu nous veux ? Pourquoi tu nous suis ?

Screenshot-8612

 

Romuald : Tais-toi ! Je t'ai entendus parler avec ta femme ! Je ne te laisserais pas tout gâcher ! Pas maintenant !

Paul : Si je veux tout dire à ma fille , je lui dirais ! Tu ne m'en empêcheras pas ! 

Screenshot-8611

 

Romuald : Très bien , si tu ne veux pas te taire , je vais utiliser la manière ... Comment dire ... forte . 

...

...

...

Paul : AAAH ! LACHE MOI ! NOON !

Screenshot-8624

Screenshot-8625

Screenshot-8627

 

 

***

Plusieurs heures plus tard . 

 

Screenshot-8633

 

Anyta : Papa ? On est rentrés ! Tu es là ?

Screenshot-8634

 

Anyta : Papa ?! OH MON DIEU NON !

 

Screenshot-8637 

Screenshot-8711

Dylan , qui avait entendus les cris et les pleurs de sa petite amie , accoura dans la cuisine et découvra la macabre nouvelle .

Anyta : Dylan...Mon père...

Dylan : Je sais mon coeur...Je sais...

Screenshot-8735

Il essaya de consoler la jeune fille pendant une longue heure , en vain . Mais Anyta dû bien s'y résoudre . Son père était mort. Elle ne savait pas pourquoi , mais elle le savait . Et le pire , c'est qu'elle devait maintenant l'annoncer à sa mère ...

Screenshot-8718

Anyta : Allo maman ? Euh écoutes ...

Erika : Tiens Anyta ! Comment vas-tu ? Tout se passe bien ?

Anyta : Euh écoutes ... il faudrais que tu rentres au plus vite , c'est vraiment urgent ...

Erika : Bon , d'accord . J'étais sûr que je vous manquerais trop ! Je serais là cet après-midi .

Anyta , au bord des larmes : A tout à l'heure maman , fais attention à toi s'il-te-plait ...

La jeune fille raccrocha , et fondit en larmes .

Screenshot-8733

Anyta , sanglotant : Comment je vais lui dire Dylan ? Comment je peux annoncer ça à ma mère ?

Screenshot-8734

Dylan : Je sais pas chérie ... Mais comment ça a pû arriver ? Putain si j'avais pas eu l'idée d'aller au parc ...

Anyta : Ce n'est pas de ta faute ... Mais pourquoi ?

 

***

 

L'après midi venu .

 

Screenshot-8747

Erika : Ma chérie ! (La prenant dans ses bras ) Comment ça va ? Papa n'est pas là ?

Anyta : A vrai dire non ... Il faut que je t'explique quelque chose .

Erika : Je t'écoutes . 

Screenshot-8752

Anyta : Voilà ... Hier soir Dylan et Moi sommes sortis pour la soirée au parc , et papa est resté pour dormir à la maison . 

Erika : Et ensuite ?

Screenshot-8754

Anyta :...Et bien...Euh lorsque nous sommes rentrés , on a découvert qu'il y avait eu un incendit à la maison et...

Erika , insistante : Et quoi ?!

Anyta : Papa n'a pas...survécu Maman . Je suis désolée ...

Screenshot-8756

Erika : Quoi ?! Tu peux répéter ?

Anyta : C'est déjà assez dûr ...

Screenshot-8758

Erika : Oh mon dieu non non non ... C'est impossible ...

Screenshot-8764

Screenshot-8767

 

Et c'est , dans la tristesse que ce termine ce chapitre 5 .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les pauvres :'( , triste chapitre
Publicité